Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je viens de recup une PS2 HS, j'ai changé la lentille et rulleezzzzzz... maintenant je vais lui mettre une puce mais laquelle? j'ésite entre la DMS et la Ripper pour leurs fonction avec le HDD mais quelles sont les différences entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 http://www.ominfo.com/index.htm T'aura toute les descriptif des puce pour choisir au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Quasiment aucune différence ca va etre une affaire de gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 j'ai vu qu'il y avait des maj pour les DMS3, il y en a aussi pour les rippers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Non il n'y en a pas mais bon tout dépend l'utilisation que tu veux en faire parce que la majorité des gens ne les font jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est même pas entre Ripper 2 et DMS3 que ça se joue... Prends une Matrix Infinity et tu ne seras pas embêter ni pour l'install, ni pour le comportement de la puce (plus stable tu meures). Fais-moi confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant