Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 voilà je vien de créer un forum et je voudrai avoir de l'aide pour modifier l'interface du forum. si vous êtes dans les 5 premiers a vous inscrire, je vou met modos sur un forum au choix. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 a oui j'oubliai 2 trucs 1) voilà le site http://pc-avenue.forumactif.com 2) si vous souhaitez m'aider et devenir modérateur, contactez moi sur the_tuning_show@hotmail.com. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est simple..tout est dan le paneau d'administration..pour les couleur faut inscrire l'url d'une image dans les cases aproprié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok ca t'intéresserai pas d'etre un modérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est completement contradictoire, comment veux-tu qu'on t'aide a personnaliser..... si c'est personnel ca vient de toi pas de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est clair mdrr faut que j'aprènne à réfléchir aussi moi Sinon devenir modo sa me tente pas trop..dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi je me suis inscris sur ton forum hier en début d'apremidi je n'est toujours pas ressu le mail pour pouvoir confirmer mon inscription je ne trouve pas ça normal du tout merci de bien vouloir me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 et moi a chak foi ke je veu me connecté il me demande tjoiur ma connection jarive po a alé ailleur revien tjour sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 regarde ds courrier indésirable maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors maverick, tu as regardé ds courrier indésirable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant