Aller au contenu

Essayons de deviner la sursprise de Leo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je di lé tee-shirt devrait étre gratuit pour les anciens membres qui restent avec metagames et les plus actifs!!!

mais s'il était payant,a quel prix paque moi sa mintéresse!!!

sinon ben jspense ke avec Léo et jean sa va étre une belle surprise!!!

Z

Invité Invité

J'ai été absent un peu longtemps moi (quoique j'aurais bien voulu rester en vacances quels jours (mois même ) de plus)

Sinon, promis, j'essayerais d'être un peu plus actif sur le site, au moins au niveau de la modération, maintenant que j'ai (presque) un taf stable.

mais bon, ça se fera petit à petit je pense, le temps d'écumer la multitude de posts du forum.

Sinon je tiens une fois de plus à féliciter Leo, Jean ainsi que tous les autres membres du forum qui le font vivre, car plus d'une fois je manquais de motivation pour revenir mais que les mises à jours courantes m'ont montrés que le site n'est pas près d'être abandonné

euh .... sinon, pour la surprise, aucune idée, de toute façon, septembre c'est pas si loin; non.

a+

Invité Invité

Moi je suis pas trop d'accord pour un nouveau design du forum je l'aime bien comme ca moi.

Perso pour les T-shirts je suis pret a y mettre jusqu'a 25€ .

C'est ce que ma couter ma chemise pour l'equipe de billard dans la quelle je joue. J'aimerais bien faire un peu de pub pour metagames mais j'ai quand meme peur que ca attire trop de cons qui vont venir juste pour faire chier leur monde et la les modos ils vont avoir du boulot pardessus la tete.

Mais bon on verra bien septembre est dans 15 jours a peine...

@++

Invité Invité

Moi je verrais bien plus de pouvoir pour les modos

Genre ça fait un baille que je me bat contre les avatars et les images dans les signatures trop grosses sans jamais pouvoir réellement sanctionner

Mais bon, ça serait pas vraiment une surprise, seulement une évolution, donc à mon avis on est tous à coté de la plaque.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M