Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Leo evoque une surprise a la rentrée, essayons de deviner ok ? Leo dit: " Au fait, petite info, à la rentrée (1er septembre), vous allez avoir une très grosse surprise sur meta. J'en dis pas plus vous verrez. " https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=161719 Si sa trouve il va enfin metre en place les fameux Levels... Vous dites quoi vous autres ? hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nouveau design? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 hm pourquoi pas... si sa se trouve les deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ok, je dévoile mon iddée: Moi je dis que metagames va faire du commerce !!! lol -> production de T-Shirts; gratuits pour modérateurs, mais pour les membres ? et puis si ca se trouve on va pouvoir acheter nos puces... ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je déplace Je prèfere ne pas y penser et attendre le jour-J pour pas me faire des fausses idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ou peut etre que le concours va enfin se faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ou peut etre le concours qu'on nous promet depuis si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui le concours sa serais cool... depoule vive offpsring n'est ce pas ? demain je vais voir concert d'offspring de la balle hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Red XIII : t'en as de la chance !!! moi j'ai etait les voir qu'une seul fois, c'etait le 7 fevrier 2001 a bercy, ca fait deja un baille dis donc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok depoule... d'autre suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant