Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui. Et graver sur cdr en 4x avec nero. j'ai nero express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je l'ai graver avec nero burning rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je vais aller sur telecharger.com et prendre cette version, tu peux m'expliquer t'a procédur. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 une fois le fichier decompresser, tu ouvres nero puis tu clique sur fichier puis graver image apres tu vas dans le dossier ou tu as mis le .cue et la plus qu'a graver en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je dois juste faire ca? pas besoin de toucher au iso? ou un truc comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est une image au format .cue .bin donc tu fais comme indiquer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Arf je dois pendre koi? COGSWAPLOADER v1.0 ou Install Cog je sais meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu prends le fichier install cog que tu decompresse et apres tu graves avec nero come je t'ai explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ca y'essttt Ca marche! Le cogswap et installer sur la cm , et j'ai aussi nettoyer la lentille. Ca marche impect. Snes station passe aussi, mais est ce normale que certain roms son en noir et blanc? C génial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant