Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Alors j'ai mit mon ar2v2, et j'ai booter avec mon cogswap. et voila : bon le fond et un peu plus marron et meme le cadre du cd. Voila et si j'appuie sur une touche rien ne se passe,et sur la croix ,ca donne ecran noir. Voila.Ca s'aura mieux pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bah alors ?? c'est bon la a cette écran tu swap avec ton backup et ca part!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Mais??oO y'a rien sur la carte memoire? et le breaker me sert a koI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ahhhhh ya pas le breaker o_o, mais ca c'est pas installer dans la carte mémoire et ca te donne cette écran??? c'est quoi se bordel mdrrrr. la premiere fois que je voit ca -_- arf dsl pour ton blème mais la je vois pas ... c'est la prems ke je voit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C ca que ej pige pas XD je l'ai juste booter avec l'ar2v2,il cherche pendant 2,3 min et paf voila. Ca me donne ca. Voila ce que je comprend pas et que j'essaye d'expliquer. Le zip je l'ai trouver sur un site englais donc. Ca se peut qu'il n'y a pas l'install. Car dans el cd ca m'a crée un cda XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bah, t'a un lien vers t'a version de nero? comme ca tu pourras m'expliquer en clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'était celui de la version TeamNomod mais leur lien ne marche plus"install cog" je vais essayer de te préparer une image(plus ka graver avec nero), si tu aura msn pour que je te lenvoie car j'ai pas de ftp et celui de lycos est petit (max 10mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bah, arf j'ai pas msn. Mais si tu veux je te passe le mot de passe et identifiant de mon compte free. Et tu l'upload dessus(si tu sais le faire ^^) sinan je pendrais msn. Je te fait confiance si tu sais te servir de compte free avec ftp expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Erf je suis désolé mais je pensait que j'avais toujours le cd, je le cherchait partout la , je l'ai pas trouvé j'ai du le filler,chest pu cke j'en ai fout ~_~ franchement dsl :// si quelqu'un d'autre la?? ce serait bien pour lui -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 naaaaaa.....snif me faut le cog install. Et sur le site de la nomod c pas remit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant