Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 est t-il normal ke ma ps2 fait un bruit de grésillement kan je lit des rip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 En effet , la ps2 fait plus de bordel quand elle lit un rip qu'un Full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c quoi comme bruit? un gresillement mecanique? quand le bloc optique se deplace pour lire le cd? un genre de frottement? "crrrrrrr" (difficile de decrire un bruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 en faite c'est comme le bruit ke fait un cd originaux(je di pas ke ce bruit de gresillement fait un vacarme!!)donc c'est tout a fait normal,sauf k'avec un cdr ca fait plus de bruit.. je suppose kil sagit de la vitesse de lecture ki doit varier avec la mark de cdr.. dite moi si je me trompe???est ce ke c'est dangeureus pour la ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ps:les jeux psx par contre ne fait ce bruit de gresillement graver sur la meme mark de cdr.Il n'y a ke les jeux ps2 au support cd ki font les plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 les rip c sur que c ce qui fait le plus de bruit c la ou la lentille bosse le plus, pour une meilleur santé de la ps2 il faut preferé des full dvd de bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 le bruit,ca fait comme un grillon dans la ps2....et il est vrai ke le lecteur CDps2 tourne tres vite et plus vite encore a cause des cdr(je suppose ke les cdr ont une vitesse de lecture differente selon les lecteurs)je grave mes cdr pour ps2 en 8x(j'ai pas le choi c'est le mini)avec des verbatim ki boot a 100%(c'est parfait)et aussi d'autre mark en 8x mais ki ne boot pas parfaitement(1fois sur 4environ)et ki font tous plus de bruits k'un cd original ps2...(bruit de grillon..) pourrai t'on me confirmer ke le bruit plus prononcer des cdr par rapport au cd originaux vient d'une lecture plus rapide a cause des cdr????????????? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 non je croi pas ke c du a la vitesse mem si tu grave a une petite vitesse sur cd tora le bruit , car les jeux sont rippé donc la lentille doi chercher plus car ya des parties manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 est-ce normal aussi k'un dvd-r verbatim fasse egalement plus de bruit kan il tourne k'un original??(comme le bruit de grillon d'un rip mais moins fort).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 lentille qui s'epuise sur ma PS2 (ex-...) les vrbatim passait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant