Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 jé vu qu'il etyait sorti au japon et j'aimerai savoir si quequ'un de vous l'a chez lui et si il vaut le coup .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 un nouveau tenchu ne peut être qu'une bonne nouvelle des screens http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060792_screenshots.html http://www.tenchu.de/english/kurenai/screens/ trop bon vite qu'il sorte en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouai moi je l'ai !! ba franchement j'aime bien !! tres sympa ! en tout cas c comme les autre tenchu ! mais il se finit tres rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 mais il se finit tres rapidement ! bin c'est pas comme les autres tenchu alors j'espère que ya toujours la notion de grade pour chaque stage (avec avalanche de bonus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pas trop chiant les menu en Japonais? ou c'est facile à comprendre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 si un peu quand meme!! mais bon on s'y fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 cé vrai que dans "la colère divine " c'etait quand mème chaud pour tout finir en grand maitre ....... jé passer au moins 2 semaines completes mais quelle satisfaction pour les bonus , invisibilitée , deguisement d'ennemi , feu d'artifice etc.... le pire c'etait les spectres ou fantomes blanc pas moyen de les approcher sinon someone y a toujours les 3 persos ou il y a des nouveaux ????? et les niveuax ils sont differents ????? merci pour le lien yannovitch je vé voir ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 non il n'y a plus 3 persos mais 2 (filles) mais sachant que j'ai pas jouer aux autres! ba jsais qu'a un moment le niveau ma fait penser a un niveau du tout premier mais a part ca ouai il sont differents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 arf ......excellent , ayame mon perso préféré toujours aussi seduisante apparement tout ets en jap dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant