Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 lut voila je cherche a faire marcher l'hurrican pack sur une xbox qui n'a pas xbox live (ne me demander pas ou g recuperer le pack) toutefois, il semblerait que pour fonctionner correctement l' hurrican pack, il ai besoin du "Gamertag" je voulais savoir, pour les personnes qui jouent sur xbox live si un fichier est creer sur la partition C correspondant au gamertag ou si vous avez des idees n'hesiter pas egalement si qqun pouvait poster son gameid.ini pour comparer avec celui que j'ai (ce fichier est creer par le jeu dans la partition des sauvegardes des jeux) le miens correspond a ca: [Game] ID=54430003 Title=NINJA GAIDEN [save_94F54A75F22C] ID=94F54A75F22C Name=SAVE GAME NO01 Desc= Date= SavedBy= SavedByEmail= Region=0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 t'as récupéré où le pack ? bon d'accord je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a ton avis sur un p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 essaye les newsgroup ou emule mais de toute facon il ne te serviera a rien etant donner que personne n'a reussis a hacker le pack, et de plus si tu f pas gaffe tu perdras ta sauvegardes qqun sait si c possible d'avoir une periode d'essai gratuite xbox live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 nan po obliger l'autre fois yavver sur un site les mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant