Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonjour à tous!! je viens de recevoir ma x bit et je demande kels bios sont à flasher dans la puce?? il y en a tellement! ce ke je voudrai c kel lise les divx , jeux gravés , .. xbox + x bit lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bon deja les xbit ne sont po pres flasher c a toi de mettre un bios dedan celui que tu veut et pour les divx c plutot avec xbmc que tu les lira et non la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pourrai-tu me donner des exemples de bios ? ceux les plus importants à mettre?? ou pas important! merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 -Evox D6 -Evox M8 -X2 4983.67 et bien d'autres encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 le xecuter 2 est tré bien ( g jamai vu la difference entre les bios ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin une fois g entendu que les bios evox ne laisser po passer les jeux patcher ce qui etait mon cas et un xceuteur si g essayer et il la laisser passer donc g garder l'excuteur quand je dit patcher c vous la v surement deviner doaxbv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Personnellement je te conseille un executer celui la est parfait X2 4983.67 chez moi il tourne niquel maintenant c'est a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi ausssi il fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 idem pour moi je vote pour X2 4983.67 ca marche impec sauf ke la j ai des souci avec les divx mais ca n a pas de raport avec le bios enfin j e pensse po @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 nan le bios ne rien avoir la dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant