Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voila je voulais faire ca qui est ici:https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=105 Mais après avoir dézippé boot screen editor, quand j'essaie de le lancer, ca me marque ca: The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found. Pourquoi ca me marque ca? Vous pouvez m'aider svp j'adorerais changer le logo de départ de ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est bon j'ai résolu mon problème pour l'ouverture du prog... Mais mtn, c'est cela que je ne comprends pas. Ca dit que je dois charger mon image qui est en .bin alors que plus haut ils me disent d'enregistrer l'image que j'ai faite en .bmp... Vous pouvez m'éclairer svp? 2éme étape : modification de l'image Chargez votre image .BIN le fond d'écran de la fenêtre va devenir noir et le bouton "Charger .BMP" va être activé puis une fois chargée l'image cliquez sur le bouton "Patcher" devenu disponible. Sortez de l'outil car aucun message n'indique que l'opération est finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Un ptit UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il faut faire sa avec cd-r win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant