Aller au contenu

Tout sur le swap magic SVP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

Voilà j'ai le swap magic et un flip top... mais je ne comprends pas tout. Par exemple, les gens parlent souvent du DVD region X... Est-ce que vous parlez bien de cela?

Et ca vous sert à quoi de l'utiliser? Moi je l'utilise pour lire mes films imports... Il a une autre utilité?

Vous avez des infos suplémentaires sur l'utilisation du swap magic?

Merci d'avance

Invité Invité
Si tas console est inférieur a la version7, tu peux pratiquer le swap avec. c'est comme le swap magic cd et elle a les meme limite des 633mo aussi ^_^

Invité Invité

Bah j'ai pas encore regardé la version de ma PS2... Mais je l'ai eue à Noel 2001... C'est une des dernière compatible avec le DVD region X je crois...

Et sinon comment on l'utilise comme un swap magic?

[EDIT] J'aimerais également savoir si je peux jouer online avec un jeu gravé si j'ai fait la manip qui est dites dans un des tutos pour jouer online aux jeux copiés... Mais est-ce qu'avec le swap magic ca marche aussi?

Invité Invité

Ca doit être une version 4, ta console car je l'ai eu a la même période que toi donc compatible avec le swap dvd x region.

Pour l'utilisation, tu met le dvdregionx, ensutie tu swap avec ton backup et tu fait start ^_^ et le jeu part normalement

Jeu ps2 en format dvdrip et - de 633mo bien sur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M