Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai égaré mon manuel de Def Jam Vendetta et je me rappelle plus du tout des differentes prises et autres combos... est-ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me les poster! Du moins, les differents bouton et leur utilité! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non deso jai pas le manuel mais peut etre si tu fai une recherche dans google tu va peut etre trouvé . rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ou sinon fait une recherche dans emule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 slt bad10 serai tu si avec comme puce une ripper deluxe 2 yaurai besion de patcher les jeux avant de les gravé ??? si oui pourai tu me donner un site ou en telecharger stp rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Non pas besoin de patcher les jeux avec les puces dernieres generations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Il faut les gravé comment alors ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 t'en fais une image avec néro par exemple et tu grave l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Comment faire une image??????? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Merci BAD10, j'ai effectivement trouvé le fichier en question! 83 pages!!! Argh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant