Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 voila j'ai acheter la magic swap ya kelke jours mais jarive tjs pas a lancer mes backup!je fait la manipe ki vas bien avec le slid card mais au moment ou japuis sur la touche x du pad je reste bloqué sur 1 ecrant rouge!?et comment fait ton pour lire des jeux de plus 633mo?la magic swap 3.0 pe tel lire les cdrw?ma ps2 et une v3 j'utilise alcohol 120 avc cd-r pour graver. kelk1 pe m'aider a resoudre se probléme svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Appuie sur la touche Carré, ça devrait s'arranger C'est pas le swap qui doit être capable de lire les CD-RW mais la console mais une V3 ne peut pas lire les CD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oki je v essayé tt suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ha... moi aussi ca freezait quand je mettais charger le programme... les bords devenaient rouge et puis ca freezait... Il faut appuyer sur carré quand ca a freezé ou au lieu de presser sur X on doit presser sur carré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Presser sur carré au lieu de presser sur X. Ca fait passer beaucoup plus de jeu (dont les + de 633Mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pour lire les rip de + 633, il faut le breaker pro, car c'est normal si le cd swap magic 3.0 reste bloker au rouge c'est que ton jeu est supérieur a cette limite de 633mo. Il ya que Winning eleven 8 qui passe sans encombre avec le sm3 sans blocker sans rien. Il ya d'autre jeu qui passe mais qui bloqueront a un certain moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 negatif sa marche pas avc la touche carré sa revient au menu de la ps2 et puis sa me met veuillez inserer 1 disk au format ps2.pour l'ecrant rouge sa ma fait pareil avc 1 jeux de moin de 633mo excatement 580mo(destruction derby 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Mais moi j'ai également le swap magic 2 je crois pour faire passer des DVD.... Donc je peux passer des copies de mes jeux sur DVD-r grace à celui la? Ou il me faut absolument le swap magic 3 pour les CD? Parce que le swap magic 2 pour DVD est nettement plus simple d'utilisation et il fonctionne impec chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Destruction derby 2?? c'est un jeux psx ca? le swap magic ne lit pas les backup ps1 tandis que le breaker pro oui. edit : Pour lire les dvdfull, le swap magic en format DVD suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je sais je suis un newbie... Mais c'est quoi un DVDfull? Un DVD plein? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant