Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Webmestre c'est le nom en francais de webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est comme les mèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 mouais mdr j'aurait preferer webmaitre au moin c kler ps: ayer mon avatar vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ps: ayer mon avatar vous plait quand on dit que les opposés s'attirent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 En meme temps , faire un up après 9H d'attente ... C'est pas que je lui donne raison , mais ne connaissant pas le forum , je me permet de dire que c'est pas toujours possible d'avoir une réponse au bout d'un journée ... Après c'est clair que bannir à la première erreur , c'est etre un peu con , ou avoir des a-priori sur la personne , que de réagir comme ça. Ils ont peut-être trop de monde sur leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin mon sujet avait bien decasndu donc plus personne ne l'aurait vue donc je les fait remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c kler que sur gueux et xbox hachs ils sont trop severe ici c des anges par rapport a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Merci pour le mot "ange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant