Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ou sinon, ta petêtre les versions ne lisan pas les cd audios, essay voire de lire un cd de music avec, (jespère pour toi qu'il est seulement corrompu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 quand j'ai joué pour la 1er fois a gigawings 2 j'ai été décu...j'prefere mars matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 koi ki lit pas les CD audio ma dream? IKARUGA est ce ke c'est un bon jeu? ou dite moi un shoot mais genial entre connaisseur faut pas me dire une daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 koi ki lit pas les CD audio ma dream? certaine version de dream ne lisent pas les cd audio . IKARUGA est ce ke c'est un bon jeu c'est l'un des meilleurs shoot toute console confondues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je pense aussi que IKARUGA est genial pour GIGAWING je crois que tu peux t'en passer sur DC ya bcp de shoot meilleurs que celui la! si tu cherches des titres va ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=149292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je v voir si ma DC li les CD audio si el ne les li pas ça veux dire koi? et je v jeter un coup d'oeil a ton lien "prince sans peur et sans reproche" phrase reprise du film DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant