Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour tt le monde. j'espere que ça va Voila mon probleme, g discjuggler g le cdi de GigaWing + le boot de utopia donc je grave avec les options suivantes: -mode2 -2048 -CD/XA -1X pour ne pas perdre de données et je lance ma gravure là ça grave (super long mais bon elle en vaut la peine) et kan je veux y jouer ben ça ne li pas le cd ça tourne ça tourne puis il me met le menu principal. je pete les plombs car je suis dingue de cette console et g d'autre jeu ki attendent. EN plus g meme des CD's de 800Mo de taille pour ke le jeu rentre. Donc voilà je vous en prie ne me laisser pas dans une telle situation vous adepte de cette console tant aimée!!! Aidez moi s'il vous plait merci d'avance pour vos eclaircissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 perso, avec nero tu te ferait moins chier ,tu clic et tu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oh oui au faite discjuger et autre me prenait trop la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Nero , c'est pas le mieux , essaye Alcohol 120 pour les .cdi , n'oublie pas de graver en 4x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et avec alcoholo 120% tu pense que ça peux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui , si ca marche pas , c'est que tonback-up est foireux Ne t'en fait pas , grave en 4x est admire le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut, un petit truc en plus si tu entends le cd tourner qd tu allumes ta dream et que t arrives au menu sega, c est ptetre tt simplement la lentille qui est sale. Elle me fait ça à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut moi ça tourne mais j'entend un bruit suspect c bizarre je v prendre alcohol et je v essayer faudra ke je retourne acheter keleke CD's mais je v voir si ya des RW de 800Mo car 700 c trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c encore moi je viens de demonter ma dreamcast de netoyer la lentille tout mais depuis le debut on dirait kel veux lire mais kel n'y arrive pas pkoi? je vous en prie apporter moi vos reponses plus il y en aura mieux ce sera pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut et bienvenu (àmoi aussi remarque...) Pr Discjuggler pr moi c le meilleur la je regrave sur un PC d'un pote ts les backups que j'avais foiré et c nickel !!! Par contre pr tes otptions il faut mettre Mode1/DVD 2352 CD-XA Et tu peux graver en 4x et même parfois en 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant