Aller au contenu

BIG BIG PROBLEME

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour tt le monde. j'espere que ça va

Voila mon probleme, g discjuggler g le cdi de GigaWing + le boot de utopia donc je grave avec les options suivantes:

-mode2

-2048

-CD/XA

-1X pour ne pas perdre de données

et je lance ma gravure

là ça grave (super long mais bon elle en vaut la peine) et kan je veux y jouer ben ça ne li pas le cd ça tourne ça tourne puis il me met le menu principal.

je pete les plombs car je suis dingue de cette console et g d'autre jeu ki attendent. EN plus g meme des CD's de 800Mo de taille pour ke le jeu rentre.

Donc voilà je vous en prie ne me laisser pas dans une telle situation vous adepte de cette console tant aimée!!! Aidez moi s'il vous plait merci d'avance pour vos eclaircissement.

Invité Invité
Salut, un petit truc en plus si tu entends le cd tourner qd tu allumes ta dream et que t arrives au menu sega, c est ptetre tt simplement la lentille qui est sale. Elle me fait ça à moi.

Invité Invité
salut moi ça tourne mais j'entend un bruit suspect c bizarre je v prendre alcohol et je v essayer faudra ke je retourne acheter keleke CD's mais je v voir si ya des RW de 800Mo car 700 c trop petit

Invité Invité
c encore moi je viens de demonter ma dreamcast de netoyer la lentille tout mais depuis le debut on dirait kel veux lire mais kel n'y arrive pas pkoi? je vous en prie apporter moi vos reponses plus il y en aura mieux ce sera pour moi

Invité Invité

Salut et bienvenu (àmoi aussi remarque...)

Pr Discjuggler pr moi c le meilleur la je regrave sur un PC d'un pote ts les backups que j'avais foiré et c nickel !!!

Par contre pr tes otptions il faut mettre

Mode1/DVD

2352

CD-XA

Et tu peux graver en 4x et même parfois en 8

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M