Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonjour @tous voila j'ai acheter se pack(swap magic 3.0 cd + swap magic dvd 2.0) voila donc avec sa j'ai acheter une l'aqua blue (nouvelle ps2 donc elle est bleu) maintenant avec tout sa esque je pourrai faire passer des jeu copier sur dvd ou voir cd sur l'aqua blue ssa passe swap magic? esque les jeux une fois passer fonctionne nikel donc beg pas? méme les derniére nouveauté passe avec swap magic merci @ki pourra m'aider si quelqu'un me dit qu'il posséde l'aqua blue et me dit que sa fonctionne je serai soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bah c'est dommage... Parce que pour utiliser le swap magic tu dois soit installer le flip top... soit dévisager ta PS2 en nickant le lecteur... Donc je t'aurais plutot conseillé d'utiliser le swap sur une console plus ancienne puisque là tu vas nicker ta garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant