Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je cherche : - une Dreamcast - 2 manettes - 2 VMU - 2 vibreurs - 1 volant - 1 gun - 1 clavier et une souris Les jeux : - PSO - PSO v2 - Skies of arcadia - Grandia 2 - Silver - Lord record of war Le tout en état impeccable. Si possible la DC avec sa boite, quant aux jeux ils ne doivent pas etre rayé, avoir une boite et un manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Le tout en état impeccable. Si possible la DC avec sa boite, quant aux jeux ils ne doivent pas etre rayé t'es un maniaque... si j'me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 autant tout acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 t'es un maniaque... si j'me trompe pasBen j'aime les jeux video et tout ce qu'il va autour autant tout acheter neufBen vu le nombre de propositions, je crois que c'est ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi j'en vend une avec deux mannetes un vm de 241 blocs en très bon état.. avec les jeux phantasi star online 1, sky of arcadia grandia 2 et d'autre jeux encore si tu veux... mais ils ont un peu rayé tout de même mais fonstionne très bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Elle est dans quelle état la console. Ya le carton? Tu la fais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je veux bien Skies of arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je viens de me rendre compte mais tu vis à la reunion Gilder? Ca coute combien les fdp entre la reunion et la métropole??? Dans les 15€ rien que pour un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi je vends un volant mais j'ai aucune idée du prix et je suis de Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant