Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut tlm, je viens de changer ma lentille; mais maintenant, quand je lance ma console, ça fait "grrrrrrrr", pareil quand je la met en veille, et pour mes jeux, au lancement, ça tourne, puis ça s'arrete avec ce "grrrrr" qui reprend, et finalement, seul les cd audio marchent des idées sur ce pb de malheur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 As-tu enlevé la protection électro-statique sous forme de boule d'étain présente sur le PCB du bloc neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 jlé pas chngé par une neuve mais une reconditionné, et qui plus est, ça lit les cd de musique c quoi cette histoire de boule d'étain ?? ça doit se trouvé où (sur la lentille ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant