Aller au contenu

comment utiliser cd loader avec swap magic dvd ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fait, j utilise le cdloader pr faire passer en couleur un jeu tenant sur un cdr, et now jvoudré faire pareil pr un jeu tenant sur un dvd, alors ke fo til faire ?

graver cd loader avec un dvd vierge ? ou le cdr sufi ?

ceci se realisant avec magic swap !

merci de m aider

Invité Invité

ben si t'as le cd loader, c facile!

Tu le boot ds ta console une fois arrivé à l'ecran du cd loader tu fais "eject" et tu remplace par un dvd orginal pour rafraichir la TOC (la taille doit etre plus grande ke celle du backup ke tu ve booter) ensuite une fois ke ca fé le refresh TOc tu va avoir "DVD Loader" ki va apparaitre en bas a gauche, à ce moment là tu appuie sur "X" avec toujours l'original ds la console, voilà tu seras sous la méthode EA et là tu swappes ton backup DVD

Invité Invité

je veut juste savoir si pr les dvd , le cd loader doit etre gravé sur dvd r ou sur cd r !!!

car j uilise le magic swap c important merci

et avec cdloader gravé sur cd r ca passe pas avec le magic swap dvd !! tu capte ? alors fo til ke je le grave sur dvd r pr kil passe ?? sans utiliser ta teknik merci

Invité Invité

non ce n'est pas le cd loader gravé sur dvd car on ne peut pas graver un cd sur dvd donc c'est pas pareil.

c'est toi qui a poste aussi pour le suikoden 3.

Invité Invité
ahlala n'importe koi la méthode plus haut ke je t'a expliké c'est pour lancer les dvd c'est tout grace au cd loader donc voila, grave le cd loader sur cd et ca suffit, pr le dvd loader tu fais un refresh toc avec un dvd original et voila t'a le dvd loader

Invité Invité

Je confirme que la méthode expliquée par yotsu fonctionne.

Le dvd loader c'est les mêmes fichiers que le cd loader, on y a juste rajouté un dummy

afin de pouvoir le graver sur dvd en passant par le Sonz-cd-dvd-générator...

Le dvd loader est utile à ceux qui ont des difficultés avec leur swap magic cd, sinon la

méthode yotsu fonctionne très bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M