Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut . je posséde un fichier au format avi ,et j'aimerais en extraire uniquement le son au format mp3 de préférence pour pouvoir le lire par la suite comme n'importe quel autr fichiers musicaux . y a t'il un logiciel freeware capable de m'éffectuer cette oppération ? merci sayonara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 VirtualDubMod. Tu fais File--> open video file (tu met ta video) Stream --> Stream list --> demux et voila en 3 min ta ton mp3 (sous reserve que le son de ton film soit en mp3 sinon il faudra le convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 DOMO ARIGATOOOOOOO !!!!!!!!!! je vais essayer ca dans les jours a venir !!! en fait c'est la video de devil may cry 33 qui était dans le dernier magasine gameplay ( la zic est trop bonne ( I recommand ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant