Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut je recherche une dreamcast en bon état avec une manette et un vm pour 30 euros ! remise en main propre possible sur paris . vous pouvez me faire vos offre sur le forum ou sur guillaume1985girard@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 OK!!!! Je sais kel est vieille la dreamcast,mais bon 30 euros avec une manette,c est kand meme abuser,et en plus tu la veu en main propre!! Si t en trouve une t aura du bol!! Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je sais kel est vieille la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tu dis que 30 euros , c'est peu chères , n'empeche que c'est le prix que j'ai déboursé pour mon ancienne dream et je ne pense pas que les prix aient tendance a monter ... (bah vi ... elle est toute mourute ... snif .... repose en paix , ooooooo merveilleuse dreamcast qui après avoir fais une overdose de street fighter , de kof et de guilty a rendu l 'ame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est pas cher 30€ avec manette et VMU, va dans les cash sur paris yen a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai reussi a refourguer la mienne 50 euros avec une vm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui 30-40 euro avec 1 manette c un prix normal! vas sur price minister ou cherche dans des magasins d'occaz tu trouveras facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 okiiiiiii merciiiiii j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant