Aller au contenu

Qiestions En Vrac !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous , voila je parcours le forum ps2 de long en large , et je suis vraiment perdu , les avis sont partager pour toutes manip certains reussissent et d autres ne s ensortent pas , alors moi j ai des questions :

je possede une ps2 , un hdloader nstc , swap magic 3 , swap dvd 2 , free hl ... .

qu est ce que je peut faire avec ca , en sachant que mon seul but est de jouer avec mes backup sur dvd+r ???

ps : j ai rien d autre et j ai plus de tune pour acheter autre chose !!

Invité Invité

ben avec sa tu peux joeur a tes backups dvd grace aux magic swap dvd ... voila lol...

le hd loader ne te sert a rien si tu na aps de disque dur dans la ps2...

a+

Invité Invité

we c bizarre , je l ai acheter , sans slide card !!

donc je fais koi now , y a moyens de le faire sois meme j ai cru comprendre ? sinon j ai un truc qui me turlupine j ai aussi une ps2 version 7 qui refuse de booter , pour je ne sais quelle raisons , alors me disait que je pouvait peut etre modifier le top , pour je sais pas , pouvoir changer le disk ,,

enfin voila koi.....

Invité Invité

si tu n'as pas la slide card tu peux utiliser un couteau ou tournevis pour swapper.

ou alors tu investi dans un flip top pour swapper comme sur ps1

Invité Invité

wi merci je viens de le voir , mais le plan n est pas tres bien fait , je ne sais pas si doit etre au millimetre , le trou c quelle diametre ? l encoche elle mesure combien , ????

c bien beau de faire un tutot mais si i serais un peu plus precis ce serait cool , je vais essayer ca !!!! comme ca je suis tranquille , donc :

swap dvd 2 + swap card !!

c tout ce que j ai besoin ?

ps : je disait que je possede une autre coque du dessus , je peut pas essayer de me faire un trou rond diametre cd ??

Invité Invité
franchement la carte je ne l'ai pas fabriqué car le couteau ou tournevis fonctionne aussi bien quand au flip top le mieux c'est d'en acheter une car ca va etre chaud si tu veux faire un trou dans ta coque originale

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M