Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 slt voila hier g enlever mon cable rj45 croiser et depuis ce temp ya d sacades les menux evox c normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Il te reste de la place sur ton DD car la console a du mal avec les dd pleins. Sinon ja vois pas ce que ca peu etre tu lui fais plaisir et tu lui remet le cable lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 quand c lent en general, c lorsqu'il y a une tentative d'acces a la connection internet donc desactive eventuellement les soft qui "s'auto update" tout seul sinon fait du vide sur le hdd en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin mon dd c un 160 go et je n'est que 6 jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 essayer de changer de skin car javais mis un skin et sa ralentissait mes menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 normakemen le skin nee doi rien changer mé je voi pa pk le fai d enlever le cable pourai la ralentir tu a rien fai d otr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nan le skin na rien avoir car c toujours celui la ou presque que g eut mais c bon g remis le cable et comme la dit tid c regler sa dever vebir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'aimes bien changer d'avatar toi remarque j'adore super penguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui g changer car y'en a ils etait alergique a bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 lol chavai mm po ke c t bill c t la premiere foi ke je le voyai (je me sui kan mm douter ke c t lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant