Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut a tous,voila en faite j'explique mon probleme, j'ai une xbox cristal, jai installe une xbit avec le dernier bios executer2, jai installe evolution x mais le bleme c'est que ma sauvagarde du contenu officiel de mon disque dur xbox, ben je l'ai plus... Voila je sais pas trop comment faire car il dise de remettre ces fichiers avant dinstaller evolution x et moi jai plus rien... mon disque dur c'est le officiel mais il est vide, que faire, jai teste d'installer evolution x et aucun programme ne se lance... Jai delocker mon disque dur, et yavais un message que jai pas compris: Attention il vous faudra relocker le disque dur avant de.. jai pas pu voir la suite.. qqun la connait ? ca a un rapport avec mon probleme ? merci a tous ceux qui on pris le temp de lire mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bon deja que ton dd soit po locker c po grave tu boot sur evox et tu l'install c po dur apres si tu veut recuperer une partition c et e d'origine suffit de booter sur sa http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 enorme merci a toi c bon tout remarche !!! thx pour toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 mais de rien si tous fonctionne c le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 donc il nia pas longtemp g installer un exploit sur ma xbox avec mechassault les "vrai" jeu marcher ensuite g installer le log yop solo rc5 pui sa ma formater ma xbox donc sa ma enlever lexploit quand je rallumer ma xboite javais erreur 13 aujourdui g allu mer ma xbox et là quest ce que je "erreur 16" que signifie cette ereur iaurai til de reparer cette ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pk ta formater je comprend pas suffisait d'installer evox ou un autre dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant