Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour à tous suite à une tentative de changement de DD ( méthode phoenix) j'ai blocké la box et impossible de remétre ancien DD Je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour tous réinstaller depuis une autre xbox. Mon pote à sa box fonctionne parfaitement bien et donc je voudrais tous prendre depuis ça box Pour info j'ai une puce dans ma box mais, impossible de vous dire c quoi elle avais été posée dans le magasin ou j'ai achété ma console (république) et en plus je me suis fait enflé il son juste posé sans les programes qui von bien merci a++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 comment veut tu qu'on te dise c koi comme puce t'en qu'on aura po de tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c po la kestion kil pose mé i doi i avoir un log pour copier un dd sur un otr mé je croi k il fo ke les dd soi de la mm taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok frensi merci ormis ça d'autre idée ou eventuellement un tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouais de memme taille j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 dsl je me rapell pu du nom du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant