Aller au contenu

help montage matrix infinity dans ps2v7

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

aaah ca me soule lol.

bon voila mon pb, j ai un fer a souder 12w, des fils spéciaux pour puces (kynar) commandé sur ominfo, et l etain 1mm 100g.

bon alor j ai commancé a souder les points les plus simple donc la pas de pb, mais une fois arrivé sur le bios aaah les fils n accroche pas les pattes.

je met de l'etain sur le fil et sur le fer, je soude normalement quoi mais l etain n'accroche pas du tout.

ca viendrai de quoi ca ? faut t-il mettre un produit special sur les pattes avant de souder ?

Invité Invité
je met de l'etain sur le fil et sur le fer, je soude normalement quoi mais l etain n'accroche pas du tout.

ca viendrai de quoi ca ? faut t-il mettre un produit special sur les pattes avant de souder ?

Normalement l'etain tient sans probleme sur les pattes, mais si tu n'y arrive vraiment pas, utiliser de la creme a braser

Invité Invité

merci de ton conseil je vien de voir ton tuto en annonce , bon travail

sinon ca remplace l'etai c'est ca ? et sais tu si on en trouve dans des magazins genre castorama ?

Invité Invité

Putain ca y est premiere tentetive bof puis j'ai tout désoudé et tout remonté avec des fil de cable Ethernet (RJ45) et ca reste impec je n'y croyait pas et maintenant ma PS2 V10 et tunée avec une matrix infinity!!!

Et sincèrement quand on a tout le matos ca va ne prend que 4-5heures.... -fer à souder 25W - étain banal - cutter - tournevis - loupe

Et c'est tout!!

Youpi

Invité Invité

pfff j'ai encore essayé mais ca tien toujours pas faut que je trouve de la creme a braser.

noon j espère pas avoir mis 50€ pour un montage que j arive pas a faire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M