Aller au contenu

aider un newbie sans connesence en matiere de PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Soit tu la démontes et tu la nettoie avec de l'alcool sur un coton tige... soit tu achète un DVD nettoyeur de lentilles... ca doit couter dans les 10 euros

Invité Invité

C'est pas un chat ici mais un forum, les gens repondent quand ils veulent et ce n'est pas en insistant lourdement que les gens vont répondre plus vite, bien au contraire

dsl sinon merci maitre tueur

Invité Invité
Moi je croit que les swap magic vous nique la lentille serieux j'avais ma v9 satin j'avais les swap magic au bout de 3 utilisation elle lisé 1 fois sur 3 les cd pour swappé moi je dis ca craint le swap :s

Invité Invité

Moi je croit que les swap magic vous nique la lentille serieux j'avais ma v9 satin j'avais les swap magic au bout de 3 utilisation elle lisé 1 fois sur 3 les cd pour swappé moi je dis ca craint le swap :s

Si tu utilise une coque ya pas plus de pb que ca!

j'ai une autresquestion s'il vous plait:comment on connait la versoin de notre PS2 merci beaucoup

Va dans les tutps en annonce ya ce qu'il faut

Invité Invité

Ben pour le flip top ya pa de changement V7 à la V8 , sinon pour le nettoyage , moi j'utilise de l'alcool isopropylique , qui est à 30° : il ne risque pas de bruler quoi que ce soit , et il a la particularité de disparaitre de la lentille complètement .

Un petit lien pour la route : http://www.ps2info.net/PHP/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1

Bonne chance !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M