Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila, je suis nouveau dans ce forum , et a ce que j'ai lu vous etes tous des pros en ce qui concerne la PS2 et j'aimerai que vous m'expliquer quelque chose concernant ma PS2 voila: ben quand je met un jeu, la PS2 me dit: -soit erreur de lecture du disque ou soit inserer un disque format PS2 ou DVD es ce que quelqu'un pourrait m'explier le probleme, et si on peut le regler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ahh une chose, que j'ai oublier de dire, il y a deux jour j'ai essayé de mettre un dvd-r pour voius si ca marcher, et sa a bien marché, et a la suite de cela pendent une heure , ben la PS2 marchait normalement puis apres elle deconnait en core donc si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je sai pas du tout mais c peut etre ta lentille ki fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c a dire qu'il faut la changer , et sa coute vers les combien cette petite chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 avant essai de la nettoyer avec de l'alcool a 90 sinon ca coute la peau du cul va voir le prix exact sur http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 comment je fais pour la nettoyer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 euuuh on peut me repondre svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 euuh ya quelqu'un????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pkoi vous me faites des vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est pas un chat ici mais un forum, les gens repondent quand ils veulent et ce n'est pas en insistant lourdement que les gens vont répondre plus vite, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant