Aller au contenu

dvd-r verbatim

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
y a t-il des personne ki ont eu des probleme de boot sur leur ave des backup dvd-r verbatim datalife plus???????(a part ceux ki ont des hdd)...

Invité Invité
ok..parce k'en faite,j'ai essayer pas mal de backup avec d'autres marque de media et les verbatim ne sont pas parfait,mais s'approche de la perfection.En effet,il m'arrive quelque fois,ke le jeu ne boot pas...

Invité Invité

kel genre de probleme a tu eu avec les verbatim SHUTRUK?

les ritek ke tu utilise boot les jeu parfaitement et est ce ke ta lentille fait plus de bruit k'un original cd ps2 k'en insere ton backup cdr??

Invité Invité

Je c pas j'ai pas de cd ps2 originaux. Mais je n'utilise jamais de rip avec le lecteur de la console, je prefere le DD, de toute facon avec les verbatim, la moitié ne marchaient pas. En plus j'ai jamais reussi a installer un backup verbatim (DVD ou CD) sur le DD a partir du lecteur de la console.

Quaunt aux Ritek, ils fonctionnent a 100% J'ai du en graver 150 et j'en ai jamais jeté un

Invité Invité

ok merci

parce ke moi jutilise principalement des rip et les la console fait comme un bruit de grillon...ca fait le meme bruit ke si jutilise un jeu cd ps2 mais plus fort encore.ce ki est curieu,c'est ke cela se remark plus ke sur les support dvdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M