Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut à tous voila mon problème j'ai achete la coque flip top je l'ai monte pas de souci. je jouais tranquillement le jeu c'est bloque j'ai voulu ejecte le cd mais je n'ai jamais pu, j'ai tout eteint et quand j'ai rallume plus rien a part un ecran bleu et impossible de faire eject je n'y comprend rien, si quelqu'un à une idéé un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 lol oui moi jai une idée jai fai bien gaffe a ca mais toi en revanche peut etre ke tu a abimé ta nappe reste eject ou ke tu la coincer en montan la cok ( elle a peut etre eter perforer avec une vis ou otres ) je voi ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est vrai qu'elle est pas parfaite mais elle a pas l'air perforee est ce que ca se change facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant