Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ya po d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 vala, j'avé fai une petite erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 un ptit coup de paint et voila on nous fait croire de pointe a 500ko/s avec un 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon voilà ca n'a duré que 2 minutes mais c'etait bon ! J'ai eu le temps de faire une capture à l'arraché Ca ne prend pas en compte , ce sont juste des chiffres ....dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu aurait du masquer le nom du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'aime pas mon 512 k nono???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu aurait du masquer le nom du fichier Je possède l'original NeoBauB , ca se voit que ton image est trucé , le contour est blanc , un coup de Paint et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 lol oué mon pote a fai un pti cou de paint mé cété avec heu une facture Sfr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 évidemment qu"elle truquée trouvez moi un mec qui fait du 500ko/s avec un 512k qui peut pas les 65ko/s nan mais le contour blanc parce que que ya vai une page web blanche derriere le trucage, c juste les chiffre 499.9 et 0 min 05 s c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ca arrive avec les P2P de faire des pointes meme si il ne sont pas pris en compte ! Quand je telecharge sur un site , au tout début ca commence à 100 ko/s puis ca redescend jusqu'a 47 ko/s alors que j'ai du 512k , mais encore une fois , quand c'est marqué 100ko/s , ca va de 60 en 60 donc tu vois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant