Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila g winning eleven 8 sur mon pc et je l'ai copié a partir d'un dvd. G donc une serie de fichiers et donc je voudrai savoir comment reduire leur taille pour que je puisse graver le jeu sur cd (parce ke les fichiers au total prenent 1,5 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 SVP AiDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 soi tu le rip toi mem ou alors tu prend un ripkit mais je sai pas si yen a vu ke le jeu est asser recent , enfin bref c peut etre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba tu vas dans le bouton rechercher ! tu tape dvdrip et tu aura surement le tuto qui apparaitra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 svp les gars il n'y aurai pas un rip kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 alors la je pense vraiment pas le jeu est sorti seulement en jap alors je doute ke pour le moment qqn se soi amusé a en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le probleme là c ke parmi les fichiers je trouve pas les fichiers video!!! en plus il y a deux fichiers qui font plus de 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonne chance pour essayer de le ripper, vu que tu as l'original, tu as le droit de le retelecharger en version ripper -_- @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 non les fichiers que g je ne les ai pas copié a partir d'un dvd original mais a partir d'un dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et pourquoi tu t'es pas fait gravé sur dvd le jeu par celui qui t'as fourni le dvd gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant