Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Si tu vx utiliser le swap magic il te faut l'original. Le fait d'avoir une puce pour le faire marcher n'a aucun interet car si tu as une puce, tu n'a plus besoin du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 héhé mon post est pas mort ben moi ca marche tj nikel heuresement ke la glue a fai tenir le petit bout de plastique san koi le bruit est tj present si qqn a une astuce mis a part les vis a retirer je suis preneur c mieu ke de metre une boite ou une pile de jeu sur le couvercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Merci. C'est ce que je pensais ( au sujet de Swap magic ) Autres questions ! Vos backups de jeu , sont sur DVD RW ou DVD tout court ? Y a til des liens qui explique comment faire un backup d'un original ? J'ai vu qui y avait des patchs/crack de certains jeu pour swap magic. C'est quoi et comment on les utilise ? Faut il un crack pour tous les jeux ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il me semble avoir lu qu'il faut des DVD r par RW Oui dans la liste des tutos tu devrais trouver ton bonheur Et pour mes ptites vis nickées, tu essaie de dévisser une vis serrée fortement avec un couteau... C'est relativement difficil... Et tu nick la vis ^^ Mais c'était la dernière fois que je prenais autre chose qu'un tournevis pour dévisser... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant