Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi la coque je l'aime bien , c'est plus pratique que de swapper avec la slide card et elle fait pas trop de bruit chez moa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci radégout jai lu le topic mais jai pas tout compris je vais le relire mais si ta des precision a me donnerj e suis pas contre en tout ca la solution ke tu propose est pile le problème ke jai c cool je suis pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 si jamais le lien ne marche pas en gros voici ce qu'il faut faire > le probleme cé que actuelement le capot rond une fois fermé , il ne descend pas assez bas pour permettre a l'aimant blanc de circuler librement dans son support d'ou le frottement intempestif donc la solution est de creer un jeu entre le support rond ou se loge l'aimant , et le capot rond amovible rassure toi pas besoin de redemonter toute la coque en effet , il te suffit simplemnt d'oter l'aiment de son support et ainsi tu va apercevoir 2 toute petites vis qui tiennent le support de l'aimant sur le capot rond ......demonte les en veilllant bien a ne pas les perdre dans les entrailles de la ps2 , et intercalle 2 rondelles (une sur chaque vis ) entre le support de l'aimant et le capot rond ........ tu va ainsi rattraper le jeu qu'il te manquait car le support de l'aimant va descendre un peu + bas et donc l'aimant une fois collé au cd pourra tourner librment sans frottement veille bien a utiliser des rondelles de meme epaisseur , et les + petites et plus fines possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pas de prob balakao .........si tu veus + de renseignement n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi aussi la coque je regrette pas ........cé" tres rapide comme systeme et en + cé l'ideal pour un nettoyage de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci mec on peut se voir par msn si tu la prend mon adresse dans mon profil hé oui la cok c plus pratik pas besoin de niker le tiroir et la lentille est a nue comme sur ps1 donc si c sale un petit coup et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 jai essayer de defaire les petites vis du capo du flip top et la comme une merde une des petites pattes ki maintenai le truc blanc ki se pose sur le cd c peter je suis trop vener pour une si petite erreur elle est fichue maintenant je vais essayer de foutre de la glue on sait jamais si qqn a une idée ( je croi ke c desesperer ....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila lol c coller jattend un peut avan dessayer en esperan ke ca va marcher je suis dégouté , je pari ke je suis le seul blairo a avoir casser ses petites pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon voila c coller et ca remarche tan pis pour le bruit jai poser un truc sur le dessu , ce ke jesper c ke le truc va resister car si il tombe dans la play aye ya une grosse pression ki sexerce sur les petit pattes ou alors ca maintien le bordel juste le temps kon referme pour k il puisse se trouver o bon endroi et etre emmenté? merci heu sinon en ce ki concerne la garantie fl-games pour le bruit ke jai avec cette nouvelle coque ya moyen de la faire remplacer? par la mem ocas ca me reparera la petit patte voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant