Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il faudrait savoir savoir ce que tu as comme puce, car j'ai vu un post similaire et apparemment il faudrait rester appuyer sur rond pour centrer l'ecran mais je ne sais pas si ca marche quant au breaker pro tu ne peux pas le telecharger si tu n'as pas l'original. je suppose que tu dois faire un double reset pour les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai une ripper 2 gold j'ai fait un test sur la console d'un amis (avec puce messiah ) et là pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai un pote qui a la meme puce que toi et le meme souci mais essaye la methode que je t'ai donné plus haut avec rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok je ne suis plus souvent chez moi en se moment donc aussitot que j'essayerais je tiendrais au courant sur ce je dit bonne nuit et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci samuraï j'ai bien appuyé sur le bouton rond et sa a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 de rien bakaman et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant