Aller au contenu

decalage a l'ecran

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

j'ai gravé le jeu "legend of mana " a partir d'une image iso et quand je joue sur la console (la ps2) l'image est decalé vers le haut donc j'ai une grosse bande noir en bas mais pas en haut ,apparament sa ne mange pas l'image qu'est se qui peut provoqué sa?

merci d'avance

Invité Invité

Je pense pas que le RGB regle ce problème, je pense que c plus dû à la manière dont la console boote, par exemple, sur la mienne (PS1), je joue aux jeux copiés, jap'ou US sans problème (sans puce, avec un PS Hacker), mais si avec le Boot CD, je veux jouer à un jeu original PAL en le faisant passer en 60Hz, là l'image sera décalée...

J'avais le même problème sur ma Dreamcast jap' lorsque je voulais démarrer un original PAL (RE Code Veronica notament), mais j'ai pu regler ça en installant un interrupteur avec une résistance...

A mon avis, ça doit pouvoir se faire aussi sur les PS1 et 2, mais bizarrement, personne n'a apparement pensé à le faire (tout comme un switch 50/60Hz pour PS1, ça aurait été bien), en tt cas j'ai jamais vu nulle part que ça s'était fait...

En général, les problèmes de cable, c'est soit t'as pas l'image, soit tu l'as en noir et blanc, mais si t'as une image décalée, là c plutôt un truc interne de la console, ça vient pas du cable...

Invité Invité
j'ai le cable rgb mais je n'utilise pas le breaker pro qu'est se que le breaker pro? c'est le code breaker? sinon il faut que je patch le jeu en pal?

Invité Invité

Salut tout le monde, j'ai un ami qui a eu le meme probleme, je crois que ca venait de sa puce dans la ps2 :/ a moins que je dise des betises tiens nous au courant avec le breaker pro

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M