Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est en mode RECHERCHER ; 2 post qui se suivent é qui me rende super modo helppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 donc si je comprends je doit graver mes dvd-r pour ps2 en mode 2 2352 a comme les cd chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ... il te faut combien de post pour rassuer ton pti cervo man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je croit qu'ils ont prevu de nous emmerder ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je savais pas qu'il fallait s'appeler bill gates dans ce forum.en plus c'est bien il y a plein de petit marrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 il suffit pas de s'appeller bill gates mais il suffit d'avoir un cerveau et de comprendre ce que veu dire le mot "CHERCHER" mais bon c pas de ta faute, avec l'age tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour moi un forum c'est pour poser des questions et avoir des reponses asser rapidement sinon je vais sur le net ok et pour mon age t'inquiete pas papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba sur un forum avant de demander il faut tjrs rechercher ! mais bon on va pas s'agoniser sur le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui vo mieu pas ....... allé MODO LOCKER CE POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je suis pas venu ici pour m'embrouiller avec quelqu'un je voulais juste de l'aide car je me fait chiez pour graver mes dvd-r .mais bon c'est pas grave .bonne fin de soiréé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant