Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut quelqu'un pourrais me dire comment graver un dvd-r pour un jeu ps2 .En fait je ne sais pas quel mode faut prendre pour lancer la gravure.mercid'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 SALUT C EST L ISO D UN ORIGINAL ?????? sinon utilise nero moi cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ta un bouton rechercher donc sers en toi !! cette question a ete poser des millions de fois !!! donc chercher les mecs soyer pas faignant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est sert toi en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 m'en bat les steak lol du moment qu'on me comprend c l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mdr pas mal l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mdr pas mal l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 L'épinglé Les tutos ps2 maximus0712 toi comprendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi rien comprendre a toi l'epinglé moi veux juste savoir si c'est en mode 1 a 2048 ou mode 2 a 2352.c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant