Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voila la solution Moi aussi j'avais ce problème. Solution lancer le jeu à partir de swap dvd et pas de swap magic + refresh toc. Et voilà tu peu faire prout avec naruto sans bloké ta play. tt façon le 2 sort le 30 septembre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 est ce ke kelkun a un patch ou connait un lien pour un patch qui le traduit en anglais ou francais pour ce jeux ??? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Eh bah en fait, j'ai utilisé le patch pr passer de ntsc a pal ('fin couleur et centrage de l'écran) et maintenant ca marche nikel ! Je sais pas mais je pense pas qu'il y ai un patch pour ca tredzed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pfff, au lieu de REgraver le jeu avec un patch, moi j'ai déja donné une méthode a quelqu'un d'autre et ca avait marché ! En fait, le jeu blok lorsque cest en PAL (donc 50hz). Ta télé ne supporte surement pas le 60hz (ntsc). Seulement le topic est verrouillé donc je vais devoir me répeter. Bon voila : 1- Mettre swap magic 3 2- Faire eject pour mettre un dvd (original) d'un jeu qui est une taille supérieur a Narutimate Hero. On rentre le dvd. 3- On swap avec le dvd du swap dvd 2.0 (puisque la télé ne supporte pas le ntsc, on met PAL avant d'appuyer sur croix) 4- Arrivé au menu du swap dvd 2 on met naruto le jeu et on lance. En fait, il faut absolument lancé le jeu par le swap dvd 2 et pour qu'il soit en couleur, il faut mettre "PAL" au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 OUAHHH sa m'interesse en efet ma tele ne suporte pas le 60hz le jeux jap passe met limage et floue alors ke sur un autre tv ke jai plus recente sa passe nikel !! je prefere mettre un patch car la technique du swap je connai pas et sa lair un peu la merde mais je te remercie de m'aidez c simpa !!! vampi est ce ke ton patch fait passer le jeux en 50hz o lieu de 60hz et ou la tu dl ???? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tredzed : http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_ntsc2pal_yfix.zip ici le patch KamRonMiLo : ouai c'est une méthode, si je l'avais su plus tôt j'aurai peut être pas regraver, mais tu vas pas me dire, c'est quand même plus simple de regraver ac le patch ! Ca fait moins d'étapes : 1-swap dvd 2-naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci vampi!!! et est ce ke ce patch permet au jeux de passer en 50hz au lieu de 60 hz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai oublier de te demander si ce patch peu ce mettre sur tout les jeux jap, par exemple j'ai we8 et sur ma tele ki est en 50 hz l'image est floue et donc je voudrai savoir si je peu le patcher avec ce ke tu ma filer et avec kel logiciel et comment l'instaler ?? si tu peu me faire un mini tuto sa serai magnifique !!! merci encore pour ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ba, en fait. Moi j'aime pas gaspiller des Dvd pour rien (en plus le jeu Naruto est bien, mais lassant a force). Je crois qu'il y a tout les jeux avec lesquelles le patch fonctionne ici : http://www.nofuzz.com/ktd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci du lien nikel !!! le patch marche avec we8 !! par contre j'ai le patch fernando de we8 et est ce que je peu mettre en plus le patch ki permet de passer de ntsc en pal et comment l'appiliquer svp?? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant