Aller au contenu

+ d,espace dans E:

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, j,ai mon disque d'origine et je viens d'effacer plusieurs prog,roms etc pour faire de la place dans ma section E; Lorsque je suis dans le dash il me dit qu'il me rest 5.047.943.

168 dans mon E, mais losrque je viens pour copier avec DVD2Xbox il me dit que j'ai 4814mb pk? Et j'ai fait un backup de mon disque dur au complet(comtietn Evox + prog) et celui d'un ami (original) avant de mettre Evox, bon je voulai savoir comment le graver avec nero 6 et ma derniere question pk lorsque je copie mon disque de Hitman Contract (original) rendu a 200mb de la fin il dit qu'il y a un prob ou que le cd est sale. Pourtant je peux le jouer apartir du cd et du dd apres cette erreure mais je crois qu'il va geler a un moment donné. Merci de vouloir repondre

Invité Invité
bon je viens de lire qu'il faut patcher le .xbe mais a koi ca sert moi je ftp mon jeux de ma box et je copie avec nero comme ds le tuto en fichiers, et je veux savoir a koi ca sert de faire un iso. et oubliait po de repondre a mes questions du haut

Invité Invité

wow genial je me repond tout seul

bon je viens de transferer Hitman directement du dvd ds la console vers mon pc avec FlashFtp. tout marche bien sauf le fichier streams_6 il est de 244mb et il ralentit le transfert a environ 94mb et il me dit qu'il reste 2 heure encore pour finir Je veux savoir si je fais un dummy est-ce que ca va marcher et c'est koi ce fichier et comment je fais un dummy. thanks

Invité Invité
surtout po transfert le celui la il a ralenti surement parceque ton pc ralenti alors si c sa pendant qu'il transfert evite de faire koike ce soit sur ton pc laisse le transferer et ton taux va augmenter

Invité Invité
oui je sais bien, je lai faite a plusieurs reprises j'ai laissé mon pc tranferer sans rien ouvrir mais c'est le meme probelme a chaque fois et si je le fait avec DVD2Xbox il fait le mem prob

Invité Invité
je sais po mais il fait tjrs le meme prob a chaque fois. Crois tu que c possible de trouver seulement ce fichier sur le net ou si je fait un dummy est-ce quil va marcher et coment on fait un dummy

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M