Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je croît devinner ce qui se cache... je suis très fort aux devinettes... (mais si ca se trouve, chuis completement HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 cool d t-shirt a l'efigie de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Cool Merci Jean et Léo Aboubab allez un petit indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 une big mise a jour du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 si ca se trouve, c'est un BIG mélange de tt ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sympa le truc du t shirt... j y avait deja pensé mais pa a si grande echelle !! lol... leo , contacte moi quand tu aura 5 mins, j ai un service a mon boulot qui fait de la serigraphie ( autocollants etc etc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c la ou on regrette de pas etre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Snocyr je te contacte dès que le design est fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 leo Webmaster Posts: 845 Bannir Editer Réponse postée: Le 13 aout 2004 à 17:56:55 -------------------------------------------------------------------------------- Je vais le faire maintenant. Au fait, petite info, à la rentrée (1er septembre), vous allez avoir une très grosse surprise sur meta. J'en dis pas plus vous verrez. @++ Pour une fois que j'ai hate a la rentrée lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant