Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 qu'est ce qui se passe pes3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Euh.. pourquoi cette réaction pes3 lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pes3 ne remet pas ca c'est fini on en parles plus ok sinon leo tu doit avoir l'habitude si c'est que en période de vacances le bordel ba ca va. moi toute facon a la rentrée je pourrai plus venir trop sur meta... je viendrai seulement dans le forum ps2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouais moi a la rentrer c'est pareil je vais devoir freiner meta et les jeux videos etc... donc ej ferais comme luca plus que le forum ps2 pratiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pour en revenir aux topic, ~_~ Le menage des posts lockés sera fait ou pas??? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 va donc falloir donner aux modérateurs le pouvoir de carrément supprimer un sujet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je vais le faire maintenant. Au fait, petite info, à la rentrée (1er septembre), vous allez avoir une très grosse surprise sur meta. J'en dis pas plus vous verrez. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je suis impatient de savoir ce ke c'est... j'adore les surprises... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 OK merci bien léo, et VIVE METAGAMES!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 OK c'est fait la section downloads est clean. Bon la c'est pas une surprise: on va bientôt faire des T-shirts Meta (c'est pas ça dont je parlais plus haut). Tous les modos en auront un gratos C'est bien la moindre des choses... C'est Jean qui s'en occupe pour l'instant, je sais pas où il en est... On vous tient au courant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant