Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut a tous j'echange ce jeu contre un adapteur mannetes ps2 pour xbox ou je le vend 20€ ce n'est pas la version classic il est pratiquement neuf et complet et je vend aussi un dd d'origine xbox delocker 20€ ou je l'echange contre la meme chose les pris sont fdpin proposer mon msn boss7399@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 baisse de prix du jeu 15€ fdpin ou echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 lol personne va t'acheter des cd de demos... en plus c'est interdit a la revente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ah bon ?? et pk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je crois que ca se vend pas les démos... c'est offert dans les magasines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ah g cru que le mag coutait cher a cause de la demo bon ben je v les donner a mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ya ecris kelke part ke els demos ne peuvent pas etre revendu tous seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 vend le magasine avec comme ca yaura pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ah merde ca fais pas longtemps g du jeter une vingtaine de mag play 2 magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 allez monte petit topic en faite vous voyez ce que c l'adapteur ?? aussi non vous l'estimerai a cb mon jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant