Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok merci comment on edite le xlm car ya pleinde truc a editer les emulateur les logiciels certains jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 avec notepad et ton cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oula c quoi cet avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nan mais tinqiette pour modifier c simple sauf que g po ce qui faut donc note pad je peut l'avoir ou? ou alors c un truc que l'rodi a deja j'croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui tu dois l'avoir par defaut dans windaube (si tu as windows xp dans executer tu tapes notepad) toute facon tu l'ouvres avec n'importe qu'elle logiciel capable de lire et ecrire un ficher texte et ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ayer c bon g fait ouvrir avec bloc note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nan je me sui ppo tronper je me sui mal exprimer ce ke je voulai savoir c t si c t posib ke sur un bios on boot sur evox et en changen de bios sur avalauch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nan c po possible ta qua booter sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok je v essayer x-select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 j'te dit tous de suite j c po comment sa fonctionne g jamais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant