Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon c tu ou je pourrait trouver avalanch je v le graver et booter dessus pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 sur #xbins tu sais sur irc (efnet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'utilise po irc dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah tien ça d'lair trop cool, mais si je le mets est-ce qu'en recopiant tout mes fichiers que j,ai graver de mon disque actuel avec evox ça va etre comme avant on ne sait jamais au cas ou Avalaunch me marche po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 roh http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tiens je viend juste de decouvrir qu'avec le logiciel qwix, tu charges ton iso et il decompresse/upload tout seul sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 a sa par contre je le sa v http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2 j cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 el_ché, j'avais evox avant, g juste copier avalaunch et quand g reboot la xbox ca a demarrer sur avalaunch, si t'aimes pas te suffieras d'effacer les fichiers d'avalaunch (le plus important c d'affacer les fichers avalaunch.xbe et avalaunch.xml a la racine de la partition C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 k mais si je remplace simplement par mon c qui contient mes trucs de Evox ca fait laffaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je c pas je suis noob mais bon je pense que ca devrait le faire mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant