Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai pris pes 4 pouvez vous me dire si il marche sur ps2 (j'ai la puce ripper 2 gold son nom est :PS2-World_Soccer_Winning_Eleven_8_JAP_DVDFull et je voudrais savoir si un jeu dvdrip pouvez marcher sur play 2 si on le grave sur un dvd [edit] pas de lien warez dans le nom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 va plutot sur le forum ps2 pour demander si tu peut le graver sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 put1 c du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'ai éditer le message la proch je lock -_- et déplacé dans ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant