Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut a tous je c qu'il y'a log qui permet de voir le logo du jeu avant de le demarrer du dd donc si vous savez ou je peux le trouvrer donner moi le lien merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 g po compris ce que tu voulait en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon g deux xbox sur une de mes xbox kan je veux selectionner un jeu en haut a gauche y'a le logo du jeu et j'aimerai ki est ca sur mon autre xbox aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 sur evox? un jeux qui est sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui un jeu sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bizard g jamais vue sa tu peut faire un screen sous evox quand ya sa tu fait les deux gachettes de derriere +le bouton noir et la tof ce trouvera a la racine de E "screendump" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok merci je v esayer kan je recup ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 t sur et certain que c sur evox car sur avalanch et thclite g deja vue mais sur evox jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah je c pas peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant