Aller au contenu

Problème xbit

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila j'ai une box crystal avec lecteur philips et je flash la puce avec x2 4983.06 et elle s'allume mais rien ne se passe la console n'accete pas le jeux graver.Je suis le tutos install xbit de ce forum mais rien n'a faire quelqu'un aurait une idée merci?

Invité Invité
Ben ecoute je n'arrive pas a faire fonctionner cette xbit rien a faire!J'ai bien reserrer la fixation,mais est ce normal qu'elle reste allumer pendant que j'allume la box.Faut il changer quelque chose dans le dd pour pouvoir simplement jouer au jeux graver ou non?

Invité Invité
ben pour répondre a ta question tout reste normal au demarrage ya rien qui change.Par contre y a une chose que je ne comprend pas c'est les positionnements des switch?

Invité Invité
ba les switch kan le 4 eme est sur off la puce est activer mé sinon c les autre c pour les bios et si tu a suivi le tuto t switch doiv etre on off on off

Invité Invité
ben ouais mes switch sont bon mais rien ne se passe tout est normal mais les jeux graver ne passe pas.Maintenant est-ce qui faut installer le master cd de gueux pour pouvoir jouer aux jeux graver ou pas c'est la question que je me pose?

Invité Invité
ba tu peu jouer o jeu graver san evox du master cd mé kan tu di c normal tu a le dash d origine mé c normal mé c o demarage kan i a le gran X ac ecri XBOX en dessou en dessou de xbox kesss k il i a ecri microsoft ou xecuter?

Invité Invité
C'est bon j'ai exctuter2 qui est marquer hummm ça fait du bien un bonvieux soul calibur 2 pour bibi.Je te remerci pour ton attention envers mon problème au plaisirs de tailler une bavette sur la toile et merci encore!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M